Simplicité
Efficacité
Durée
Prix
Votre avis
Pour: Au niveau du prix, il n'y a rien à dire, c'est bien moins cher que dans un salon de coiffure. Ce kit de lissage brésilien permet d'avoir des cheveux doux et brillants jusqu'à 6 mois. Au niveau de l'application, une heure suffit et il n'y a pas besoin de gants
Contre: Les quantités peuvent être un peu juste pour 3 applications.

Kit de lissage brésilien AbsolulissLa marque Orphya a lancé un produit qui est spécialement destiné aux femmes dont les cheveux sont difficiles à coiffer. Le kit de lissage brésilien Absoluliss est un produit à la kératine qui ne contient pas de formol et qui permet de lisser tous types de cheveux. Déjà, le packaging est très réussi : une très jolie boite mauve bleutée avec des écritures dorées. Très classe ! En l’ouvrant, on trouve à l’intérieur deux tubes qui contiennent un bain lubrifiant et un élixir lissant. Le produit donne vraiment envie de l’essayer.

L’emission 100% mag sur M6 a déja traité le sujet du lissage brésilien, voici la vidéo ci-dessous.

Les caractéristiques du produit

La notice nous enseigne que l’application de ce produit se fait en 1 heure de temps. Le résultat ne devrait pas se faire attendre et les cheveux seront brillants et éclatants, mais surtout lisses pour une durée de 3 à 6 mois en les rendant éclatants et brillants. Ce produit contient de la kératine naturelle issue de la laine de mouton qui répare les cheveux ; de l’acide hyaluronique qui augmente l’élasticité de la fibre capillaire et donne une longévité exceptionnelle au lissage ; de l’immortelle biologique, une fleur que l’on peut trouver en Corse et qui a des propriétés régénératrices. Son efficacité est garantie par le fabricant car elle a été testée par un laboratoire indépendant.

Résultat kit de lissage brésilien Absoluliss

Voici les résultats qu’apportent ce kit de lissage brésilien

Comment utiliser le kit de lissage brésilien Orphya ?

Kit de lissage brésilien OrphyaCe kit Absoluliss d’Orphya s’utilise très facilement. Plus besoin de bol ni de pinceau. La boîte contient un embout qui facilite l’application du produit sur les cheveux. Il faut tout d’abord se laver les cheveux sans le produit, puis une deuxième fois avec le bain purifiant. Laisser agir le produit pendant 5 bonnes minutes, puis rincer les cheveux sans les essorer. Appliquer ensuite l’élixir mèche par mèche, de la racine à la pointe en passant par le milieu du cheveu et masser pour que le produit pénètre bien jusqu’au cuir chevelu. Attendre 20 minutes et sécher tout de suite au sèche cheveux sans rinçage préalable. Prendre le lisseur et le faire passer 7 fois par mèche. Toutes ces indications sont contenues dans la notice cartonnée et imperméabilisée, pouvant être disposée en chevalet pour un meilleur confort d’utilisation.

Les avantages

Le résultat est tout simplement bluffant ! Même des cheveux extrêmement indisciplinés se lissent parfaitement grâce à ce produit. De plus, son utilisation n’exige pas des compétences particulières et car il suffit de suivre la notice qui est très bien explicite et on n’a pas besoin d’autres ustensiles car tout est dans boîte. Plus besoin de passer toute la journée chez le coiffeur car en un rien de temps (1 heure chrono en mains), les cheveux sont lisses. Pour couronner le tout, les produits sentent agréablement bon !

Les inconvénients

Le seul petit point négatif qui pourrait être évoqué concernerait l’application du produit. Il est précisé que l’application est facile, cependant on peut avoir un peu de mal au début. Mais c’est quand même très relatif, dans l’ensemble l’application reste simple, on prend vite le coup de main. Alors ne soyez pas effrayé et essayez le ;).

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !