Lissage brésilien pour homme

Vous ne le saviez sans doute pas mais le lissage brésilien n’est pas uniquement réservé aux femmes, certains hommes aussi veulent dompter leur chevelure pour changer de tête. Ils profitent de la même technique et des mêmes avantages du lissage brésilien que les femmes. D’ailleurs, les hommes aux cheveux longs, on en voit tous les jours et bien sur ils n’ont pas tous des cheveux lisses et soyeux. De plus, tout comme les femmes, ils ont eux aussi besoin de soins capillaires adaptés.

Lissage brésilien pour homme

Résultats du lissage brésilien sur un homme

Les avantages du lissage brésilien pour les hommes

Les hommes rencontrent aussi les mêmes problèmes capillaires que les femmes, certains ont besoin d’aller régulièrement chez le coiffeur pour les résoudre. En effet, on peut rencontrer des hommes avec des cheveux gras, secs et rebelles, ternes… A part les problèmes capillaires, certains ont besoin de coloration, d’extensions, de lissage et d’autres techniques pour paraître plus beaux.

Pour ce qui est du lissage brésilien, il permet aux hommes de dompter leur chevelure comme ils le souhaitent. Les cheveux sont plus brillants et plus facile à contrôler. Les kits de lissage brésilien sans formol Absoluliss sont parfaits pour ces hommes qui souhaitent lisser la chevelure à la maison sans se faire aider.

Combien de temps cela va-t-il durer ?

Il faudra compter trois mois pour profiter d’une chevelure lisse grâce au lissage brésilien destiné aux hommes. Et pour optimiser le résultat, les soins capillaires sont indispensables.

Les prérequis

La condition principale requise aux hommes désirant procéder au lissage brésilien c’est d’avoir au moins 5 cm de cheveux. En effet, pour que les résultats soient meilleurs, la chevelure doit passer au fer à lisser pour fixer la kératine.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *