Lissage brésilien et cheveux crépus

Changer l’allure de vos cheveux devient possible pour toutes les personnes qui ont des cheveux crépus. En effet, il est tout à fait possible d’avoir une chevelure lisse en permanence grâce à une technique de lissage. Parmi les nombreuses techniques de lissage qu’on rencontre aujourd’hui, le lissage brésilien figure parmi les plus prisés. Celui-ci n’est pas uniquement réservé aux cheveux crépus mais quand même les résultats sont impressionnants.

Quels résultats peut-on attendre en ayant des cheveux crépus ?

Vous avez des cheveux naturellement crépus et non défrisés ? Le lissage brésilien est fait pour vous. Il sublimera vos cheveux en lui donnant un aspect lisse, brillant, soyeux et agréablement doux au toucher. Aujourd’hui, plusieurs marques ont développé des kits lissage brésilien de qualité pour répondre à la demande de ces dames à la chevelure afro-naturelle.

La marque Hairissime, par exemple, vous propose un kit que vous pouvez réaliser seule à la maison à un prix tout à fait compétitif et un résultat surprenant. Un kit qui se veut être un soin avant d’être un lissage pour ses clientes. La chevelure se révèle, après le lissage brésilien d’Hairissime, renforcée, hydratée, aérée, avec des boucles bien redéfinies.

Lissage brésilien cheveux crépus

Voilà le résultat avant et après le lissage brésilien sur une chevelure crépu

Combien de temps le résultat tiendra ?

En choisissant sont kit de lissage brésilien, il faut proscrire ceux qui contiennent du formol. Même si ce composé garantit un résultat spectaculaire et immédiat du lissage brésilien, c’est un réel danger pour la santé. Un danger non seulement pour les cheveux mais pour la santé aussi.

Heureusement, les kits de lissage sans formol sont nombreux sur le marché et les résultats sont aussi satisfaisants. Côté durée, cette technique de lissage peut durer entre 2 et 6 mois. L’effet du lissage peut en effet dépendre des soins apportés et de l’alimentation de chacun. En effet, pour que cela dure plus longtemps, il faut des soins adaptés à la chevelure et une alimentation équilibrée pour obtenir des sources sures en kératine.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *