7 bonnes raisons de faire un lissage brésilien

Vous n’en pouvez plus de passer plus d’une heure dans la salle de bain pour lisser vos cheveux qui reviennent à leur état initial dès qu’il y a un peu de vent ? Vous ne voulez plus gaspiller votre temps à faire la queue chez le coiffeur et votre argent pour un résultat plus que mitigé ? Ne craignez plus rien, il y a une solution idéale pour vous : le lissage brésilien. Cette technique qui a le vent en poupe actuellement donne des résultats tout simplement bluffants !

Le lissage brésilien en 7 points

Contrairement aux autres types de lissage, le lissage brésilien permet d’avoir un résultat de longue durée. En effet, cette technique offre la possibilité d’avoir des cheveux lisses pendant une durée de 4 à 6 mois.

Le lissage brésilien utilise des produits à base de kératine et sans formol. Ainsi, cette technique n’abime pas les cheveux. Au contraire, elle offre un soin particulier au cuir chevelu ainsi qu’au cheveu en le rendant plus soyeux et lisse.

Cette technique est conçue pour tous types de cheveux. Que vous ayez des cheveux frisés, crépus, bouclés, méchés, colorés ou naturels, le lissage brésilien les aide à devenir lisses.

Très facile à réaliser, le lissage brésilien peut se faire de chez soi. Il suffit d’acheter les bons produits et de suivre à la lettre les instructions. Normalement, une séance de lissage dure moins d’une heure et ne nécessite aucune compétence particulière.

Pour avoir un résultat qui dure de 4 à 6 mois, un lissage brésilien ne coûte pas cher du tout. En effet, les prix vont de 50 euros à 290 euros si vous achetez les produits et que vous le faites chez vous. Chez votre coiffeur, cela devrait vous coûter dans les 300 euros à 450 euros.

Vos cheveux seront non seulement lisses avec cette technique, mais ils seront également doux, soyeux et brillants. Le lissage brésilien n’a rien à voir avec un défrisage, mais est bel et bien un soin pour vos cheveux.

Lissage de cheveux difficile

Avec le lissage brésilien vous n’aurez plus besoin de vous battre pour coiffer vos cheveux !

Une fois le lissage effectué, vos cheveux seront faciles à coiffer. Fini les cheveux indisciplinés et bouclés qui vous donnent le tournis à chaque fois que vous vous retrouvez devant le miroir. Avec un simple coup de peigne, vos cheveux auront la texture que vous désirez.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *